Pasteur Fairey #HonourHeroes | Biographie du street art
L’artiste de rue de renommée mondiale Shepherd Fairey a lancé une nouvelle collaboration d’art numérique en partenariat avec Adobe qui rend hommage aux travailleurs et aux bénévoles qui font la différence et sauvent littéralement des vies pendant la crise du COVID-19.
Fairey a lancé l’initiative avec son article « Guts not Glory » : « Guts not Glory est une illustration de l’un des nombreux travailleurs de la santé dont les actes altruistes de compassion et de service sont toujours significatifs, mais en ce moment, ils sont particulièrement héroïques. » Fairey a commenté . . « J’ai envie de glorifier ceux qui ne recherchent pas la gloire, mais qui servent plutôt l’humanité lorsqu’elle est confrontée aux plus grands défis. «Je veux que le portrait dégage la chaleur réconfortante et l’empathie que les travailleurs de la santé procurent au milieu de l’anxiété et de la crise.»
Des artistes et des sommités créatives du monde entier, dont Aaron Draplin, Donna Adi, Jessica Walsh et Ignasi Monreal, publieront des œuvres originales inspirées d’histoires personnelles d’efforts héroïques de personnes qui ont fait une différence pendant la crise du COVID-19. Ils encourageront également la communauté créative à créer et partager leurs propres hommages originaux.
Outre l’engagement de 3 millions de dollars qu’Adobe a pris auprès d’organisations de confiance fournissant une aide vitale aux communautés, aux niveaux local et mondial, Adobe s’engage à verser 250 000 dollars supplémentaires à Direct Relief dans le cadre de la campagne Honor Heroes.
Pour participer et honorer votre propre héros réel et laisser libre cours à votre créativité, cliquez ici pour plus d’informations et pour savoir comment participer.
https://www.adobe.com/uk/heroes.html
Laisser un commentaire