BlogGiulio Vesprini – Cerchio G23

Giulio Vesprini – Cerchio G23


Le nouveau mur de Giulio Vesprini, « Cerchio G023 », a été peint à Bonito, (Avellino) en Italie pour le projet du concours Boca « Impronte 2016 ».

PROJET : Dans la petite ville italienne de Bonito se déroule actuellement la première édition d’Imronte, dédiée au street art et inspirée par Salvatore Ferragamo, le célèbre designer et artisan né à Bonito en 1898.

Les artistes participants sont : Tellas, Giulio Vesprini, Millo, Milu Correc et Gola.

L’idée d’Imronte naît de la volonté de rendre hommage à Salvatore Ferragamo, créateur de Bonito. Célébrez la créativité qui a marqué sa carrière et ses nombreux projets transversaux touchant à la mode, au design et à l’art. L’événement lui-même comporte deux parties différentes. Dans la première partie, il s’agit du street art et dans la deuxième partie, le design est au centre de l’attention.

La première partie d’Imronte traite des interventions de cinq artistes internationaux différents. Les artistes ont été choisis pour les formes, les brevets et les matériaux qui ont représenté le travail de Ferragamo au fil des années. Les cinq artistes ont leur propre style unique pour lequel ils sont connus… Giulio Vesprini est connu pour ses géométries et son dosage judicieux de couleurs.

Dans la deuxième partie, le design sera le protagoniste d’une intéressante exposition. Il présentera cinq chaussures historiques du musée Salvatore Ferragamo de Florence. L’exposition aura lieu dans les espaces du Convento Francescano di Bonito et sera exposée avec les œuvres d’art créées par les artistes.

SON IDÉE : La chaussure qui l’a inspiré est la « DIVA 1941 »



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FASHION & STUFFS

WE RUN THE STREETS

C'EST LA RENTRÉE !
10% De Réduction Sur Tout Le Store